C’est simple ! 2 minutes, et le tour est joué pour réserver votre billet d’autocar !
  • Précisez votre ville de départ, votre destination et la date de départ souhaitée dans la barre de recherche.
  • Choisissez l’offre qui vous convient, et réservez votre billet.
  • Payez par carte bancaire ou par espèce. Vous recevrez un code ticket par SMS et par email, que vous présenterez au moment d’accéder à l’autocar.
  • Présentez-vous trente minutes avant l’heure du départ, embarquez, et voyagez en toute sérénité!

marKoub.ma est un site marchand de billets d’autocars, partenaire de toutes les sociétés de transports visibles sur la plateforme www.markoub.ma.
Dès lors que vous confirmez votre réservation, les données sont transmises immédiatement à la société de transport concernée. Cela permet de garantir la réservation de votre place auprès de l’opérateur partenaire.

Oui, des frais de service de 5dh par ticket peuvent être applicables sur certains trajets.

Aucun frais supplémentaire lié à votre réservation ne vous sera exigé au moment de l’embarquement.
Néanmoins, et selon le poids et la taille de vos bagages, certaines sociétés pourraient vous demander de payer des frais de bagages supplémentaires.

Après la réservation, il vous sera demandé de payer votre billet. Vous pourrez choisir entre un paiement en ligne par carte bancaire ou PayPal, ou un paiement en espèces auprès des agences de cash (CashPlus, Fawatir, DAMANE Cash). Vous pouvez également utiliser le paiement mobile via MT Cash ou votre application bancaire (CIH, BMCE, Crédit agricole).
Notre plateforme accepte tous types de cartes bancaires (Visa, Electron, CMI, Mastercard, JCB).

Sur marKoub.ma, il n’y a aucune limitation de réservation. Toutefois, le nombre peut être limité par les disponibilités des sièges des autocars.

Les billets commercialisés sur marKoub ne sont pas nominatifs. Sur notre plateforme, chaque personne peut réserver plusieurs places, pour différents voyageurs. Nous ne demanderons aucune identité aux voyageurs.

Vous n’avez pas l’obligation d’imprimer votre billet. Néanmoins nous vous recommandons de noter les informations nécessaires pour votre embarquement, qui s’afficheront dès confirmation de votre réservation (code ticket, heure de départ, compagnie de transport, adresse de départ, numéro de place), afin d’éviter d’éventuels difficultés que vous pourriez rencontrer, dans le cas où vous ne recevez pas votre email ou SMS de confirmation.

Les informations à noter sont encadrées en rouge dans la figure suivante :

P.S : Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez également imprimer votre ticket, simplement en cliquant sur le bouton « Imprimer Ticket », ou encore l’enregistrer sous format PDF, pour une utilisation future.

Vous pouvez annuler votre voyage jusqu’à 3 heures avant votre heure de départ.

Si vous souhaitez annuler votre billet et obtenir un remboursement, des frais de 20% du prix de votre billet s'appliquent.

Veuillez noter que les billets d’autocar CTM ne sont pas annulables, conformément à la politique de vente CTM.

Il se peut que vous ne recevez pas de SMS à la fin de votre réservation. Dans ce cas, vous pouvez consulter votre boite email pour récupérer votre ticket et les informations relatives à votre voyage.

Ainsi, vous pourrez noter votre code ticket, et revenir à tout moment sur la plateforme afin de consulter les détails du voyage, de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton « Ticket » en haut à droite > Entrez votre code ticket et votre numéro de téléphone > cliquez sur « Consulter mon ticket »

Une nouvelle page s’ouvrira, et vous affichera les détails de votre voyage.

Pour vous guider vers votre point d’embarquement, nous avons ajouté un lien Google Maps sur la page de confirmation de réservation, ainsi que dans l’email de confirmation. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour avoir les directions exactes qui vous guideront vers votre point d’embarquement

Si vous voyagez en groupe, et que vous ne trouvez pas suffisamment de places pour voyager ensemble, adressez nous un email sur l’adresse suivante : r@markoub.ma. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans les étapes de l’organisation de votre voyage !

Malheureusement, les autocars ont des horaires fixes à respecter. Ces horaires sont fixés par l’État, à travers les agréments et les autorisations dont disposent les opérateurs.

C’est pourquoi nous vous recommandons d’arriver au point d’embarquement 30 minutes avant le départ de l’autocar, afin de vous enregistrer et d’embarquer à temps.

Si vous disposez d’un code promo, vous pouvez l’utiliser lors de la confirmation de réservation (avant l’étape de paiement).

Notez bien que les codes promotionnels ont une date de validité. Vous devez vous assurer que votre code est encore valable, afin de bénéficier de la remise.

Notre application marKoub.ma est disponible sur App Store, Google Play et Huawei App Gallery.

Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante : r@markoub.ma
Vous pouvez également nous adresser un message, via Facebook www.facebook.com/markoub.ma